lundi 12 décembre 2005

Cat'mosphères 003

Qq croquis du gag 003



7 commentaires:

Régis Moulinet a dit…

fichtre, quelle régularité dans tes posts, j'suis pas foutu d'en faire autant! Content de t'avoir apercu à Montreuil:-)

BobTheFirst a dit…

Ca manque un peu de couleurs, non ??
Beau boulot et blog bien complet sur l'art Dadavibran.

David Baran a dit…

Salut Bob!

Je vois que ça roule avec Alice!

(Faut qu'on se voie cette semaine, j'ai appris des choses sur tes epxloits au river side... :o) )

BobTheFirst a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
BobTheFirst a dit…

Les rhums sont faits pour discuter de tout ça ...

Fabien a dit…

Non mais ça va pas ! C'est qui ce Bob qui débauche David pour aller boire du rhum. Au lieu de bosser dur sur les Cat'mosphères ! Et après, soit-disant, que Monsieur a trop de boulot... Te préviens mon gars, dorénavant c'est un gag par jour !... Sauf le 25 décembre, je te fais grâce d'une journée de labeur. Par charité chrétienne.

David Baran a dit…

Euh...

D'un autre côté, avec qq rhums, mes pbs de cadrage, ça peut peut-être les résoudre... Faut essayer...