vendredi 11 décembre 2009

La saisonnière...

Bon, bin 2009, niveau santé, ç'aura été une belle année pourrie :o)))

Pour finir en beauté, une belle grippe saisonnière... Aucune certitude que ce fut la A, en tout cas, une belle saloperie:
  • 4 médecins vus... (oui, paris, les médecins traitants, sos médecins, ça aide pas...)
  • 1 arrêt de travail, 3 prolongations pour 2 semaines d'arrêts au total...
  • 8 jours à en chier... mal de crâne, fièvre, suées, fatigue....
  • déshydratation...
  • une barbe (si si... d'ailleurs c'est chiant la barbe...)
  • 10 jours de perdus à rien pouvoir faire...
  • 6 kgs de disparus...


Bref... ce fut le pied...
Bordel, pourquoi ça tombe toujours sur moi! :o)

Heureusement j'avais une super infirmière super patiente.
Heureusement je prends l'avion le 19.
Heureusement il fera 25° la journée avé du soleil.
Heureusement je pars 1 mois.

Na!

Pour 2010, souhaitez-moi un bonne santé :o)

2 commentaires:

Red Marvin a dit…

Baltringue, tu aurais pu en profiter pour faire des planches au lieu de mater des séries ou des films illégalement récupérés.

David Baran a dit…

Arf...
Si seulement j'avais pu regarder la télé, un film, lire ou faire quoique ce soit!!! Rien de rien!!! Impossible de faire quoique ce soit...