mardi 3 avril 2012

Mes travaux.....

En vue de préparer les mois à venir, j'ai mis en ligne, sur Google+, beaucoup de mes travaux graphiques, histoire de me vendre un peu mieux :o)

On y trouvera des vieux projets abandonnés, en cours, à venir, et surtout...

Et surtout, grande nouvelle, on y trouvera les premières pages de mon guide sur Taiwan.
ça n'avance pas vite car je ne suis pas à 100% dessus...

Je mets sur Google+ car c'est le plus facile à consulter apparemment... si ça bouge on préviendra...

La suite des mois à venir, c'est, en plus des cours de Chinois, avancer sur ce guide, et préparer le dossier pour le nouveau projet, Le Temps des Flocons.

I put lof of recent stuff I did the ast month on Google+.
Especially, you will find, at least, the first pages for my guide on Taiwan!
(and lot of old stuff...)

Taiwan, c'est pas du chinois!!
Taiwan, that's not chinese! The english version
Taiwan, no es a china! En espanol!

 Le temps des flocons. Nouveau projet en cours.
 Divers travaux graphiques
 La Ferme des Fougères, projet en stand-by
 Mes vieilles cartes de vœux
 Eddy&Thierry, l'arlésienne...

 Cat'mosphere, projet abandonné
 Spleen, projet abandonné


Aucun commentaire: